PPC Conseils

La Publicité PPC est lorsque vous créez des annonces affichées dans les Moteurs de Recherche les Pages de résultats et les sites d'autres personnes lorsque quelqu'un fait une recherche.Par exemple, lorsque vous recherchez quelque chose dans le Moteur de Recherche Google puis dans la page dans laquelle google affiche les résultats de votre recherche ,dans le côté droit de cette page sont également apparaître quatre ligne des annonces qui font de la publicité de produits ou de services liés à votre question.
Donc, si vous cliquez sur une annonce de ce genre ,vous allez obtenir sur le site que cette personne paie pour faire de la publicité.Il y a également de même des annonces affichées dans les sites d'autres personnes qui ont conclu un accord avec Google ou d'autres entreprises de publicité de l'affichage de ces annonces il y a des sites web.
Donc, pour immidiate de génération de trafic, la publicité PPC est avéré être la meilleure méthode.Mais, pour réussir avec le PPC, vous devez savoir comment bien l'utiliser comme il est également prouvé que les PPC peuvent obtenir brisé lorsque vous ne savez pas comment configurer votre se faire de la pub campagnes.Ce que je veux dire c'est que si vous n'avez pas configuré vos campagnes correctement, vous pourriez payer plus de $5.00 par clic avec la génération d'une vente, mais si vous faites tout correctement, vous pourriez payer seulement 0,01 $par clic et d'obtenir d'énormes quantités de ventes.
En conclusion, la publicité PPC est la meilleure méthode de génération de trafic lorsqu'il est utilisé correctement.


-Comment trouver les mots clés que les gens utilisent quand ils veulent acheter.

Êtes-vous de perdre beaucoup d'argent chaque jour en faisant beaucoup de clics sur vos annonces, mais pas de vente? Si vous êtes confrontés à ce problème, alors vous devez consulter cet article.

Je vais couvrir certaines des zones les plus importantes que vous devez savoir pour être rentable dans Google Adwords.


La Compréhension Des Termes Utilisés Dans Google Adwords

Les éléments suivants sont quelques-uns des termes les plus couramment utilisés dans Google Adwords et ce que ces termes sont:

1. CPC (Coût Par Clic)

CPC, aussi connu comme Coût Par Clic, est de savoir combien d'entreprises que vous faites de la publicité avec des frais lorsque quelqu'un clique sur votre annonce.

2. Au CPC maximale

CPC maximal est un montant que vous êtes prêt à payer au maximum pour un clic sur votre annonce.

Vous aurez à l'état d'un maximum de CPC pour tous vos mots clés lors de la création d'une campagne Google Adwords ne vous fera PAS payer au-delà de la valeur maximale de votre CPC.

3. Impressions

Impressions est le nombre de fois où votre annonce a été affichée pour chaque mot clé.

4. CTR (Taux de Clic)

CTR, également connu comme le Taux de Clic, est un pourcentage généré par Adwords pour chaque mot clé: il est calculé sur la base de la formule suivante:

(Nombre de Clics / Nombre d'Impressions) * 100 = CTR (en pourcentage)

En général, le plus votre CTR est, le plus pertinent Google pense que votre annonce est, et en tant que tel, au fil du temps, votre CTR augmente, Google Adwords peut vous facturer plus faible par clic lorsque quelqu'un clique sur votre annonce.

5. Quality Score (QS)

Quality Score est un score est calculé par Google Adwords basée sur un certain nombre de facteurs: la qualité de votre page de destination (page à laquelle vous allez diriger vos visiteurs lorsqu'ils cliquent sur votre annonce), de votre mot-clé de la CTR, CPC maximal que vous avez définis, etc.

La page dans laquelle vous allez envoyer des visiteurs lorsqu'ils cliquent sur votre annonce est très importante ici – si votre page est juste un très simple page qui ne fournit pas l'information, mais de leur demander de donner leur prénom et l'adresse email de procéder, les chances sont que vous aurez un très mauvais Score de Qualité, et comme un résultat, vous aurez à payer un Coût très élevé Par Clic.

En essence, le meilleur est le Score de Qualité est, moins vous devez payer lorsque quelqu'un clique sur votre annonce.


4 Types De Mot-Clé Dans Google Adwords

Il existe 4 principaux types de mot-clé dans Google Adwords, et je vais vous expliquer ce que ces mots clés sont les types avec des exemples:

1. En Requête Large

Mots clés en requête large sont des mots-clés sans les guillemets (”) ou des crochets ([ ]) entre les deux.

Laissez-moi vous donner un exemple d'un mot clé en requête large – apprendre le golf.

Votre annonce sera déclenchée à chaque fois que la phrase-clé d'une personne en contient à la fois “apprendre” et “golf”. Aussi, votre annonce sera également déclenchée pour les termes relatifs aux mots “apprendre” et “golf”.

Voici quelques exemples de mots clés qui déclenchent la diffusion de vos annonces:

– apprendre à jouer au golf

– apprentissage du golf de sites web

– maîtriser l'art de l'apprentissage du golf

– apprendre des leçons de golf en ligne

Ce type de mot-clé pour permettre à votre annonce d'être montré, la plupart du temps. Cependant, il est parfois aveugle de la circulation.

Personnellement, je n'aime pas à cibler les mots clés en requête large dans mes campagnes Adwords.

2. L'Expression Exacte

L'expression exacte des mots-clés sont des mots clés qui a, entre guillemets, dans l'entre – par exemple “apprendre le golf”.

Votre annonce ne sera déclenchée que si la phrase-clé d'une personne en contient le mot “apprendre le golf” dans cette séquence.

Voici quelques-uns de la phrase-clé exemples qui vont déclencher la diffusion de votre annonce:

– je veux apprendre le golf en ligne

– apprendre le golf sur internet

– où puis-je apprendre le golf

– apprendre le swing de golf

Cependant, votre annonce ne sera PAS déclenchée lorsque quelqu'un tape dans le texte suivant:

– l'apprentissage de golf

– apprendre à jouer au golf

– golf apprendre

3. Exact

Mot clé Exact des phrases entre crochets entre eux – par exemple [apprendre le golf].

Votre annonce ne sera déclenchée que lorsque quelqu'un entre les mots apprendre le golf dans cette séquence. Rien d'autre à l'avant ou à l'arrière.

J'aime à cibler mes annonces avec à la fois exacte et l'expression exacte des mots – clés comme elles me donnent le meilleur trafic ciblé vers mon site.

4. Négatif Match

Beaucoup de gens négligent négatifs des mots-clés dans leurs campagnes publicitaires. Vous avez besoin de trouver que beaucoup de mots négatifs que possible pour éliminer des ad impressions et les clics indésirables.

Laissez-moi vous donner un exemple: si vous vendez un livre numérique des produits sur le golf, intitulé “débutant conseils de golf”, vous ne voudriez pas que votre annonce s'affiche quand quelqu'un est à la recherche pour débutant gratuit conseils de golf, initiation golf conseils torrent, débutant conseils de golf de téléchargement, etc.

Tout ce que vous devez faire ici est de faire précéder ces mots-clés avec un signe moins ( - ), par exemple

-libre

torrent

-télécharger

Cette montre de mots clés Négatifs Match de la Vidéo:

Ceci est très important: Vous DEVEZ construire votre liste de mots clés négatifs. À regarder dehors pour des mots-clés négatifs, il suffit de faire usage de le logiciel gratuit Google les mots-clés outil ou gratuit Wordtracker outil, tapez le mot clé qui vous voulez cibler, et parcourir la liste pour voir si il n'y a aucun mot-clé les termes que vous ne souhaitez pas que votre annonce apparaisse si quelqu'un entre dans.

En général, j'ai une liste d'environ 500 – 600 mots clés à exclure dans toute campagne Adwords – que j'ai cela permettra d'assurer que mon annonce ne s'affiche que pour les plus ciblées en termes de mots clés, et ainsi de m'apporter de l'amélioration des bénéfices.


La compréhension de Votre Client Potentiel d'Acheter du Cycle de Vie

La compréhension de votre client potentiel d'acheter du cycle de vie est très crucial dans vous de décider le type de mots-clés à cibler pour toute campagne Adwords que vous allez définir.

Globalement, il existe 3 catégories de mots – clés, à savoir la Navigation mots-clés, la Comparaison des mots-clés, et enfin, l'Achat de mots clés. Ce que ces catégories de mots-clés dire?

Laissez-moi vous expliquer avec un exemple. Prenez, par exemple, vous êtes la promotion de la série 7 de BMW voiture comme une société affiliée – quels mots-clés à cibler pour les meilleurs résultats:

1. La Navigation Mots-Clés

Dans cette étape, vos clients potentiels probablement ne savez pas quel modèle ou même de quelle marque de voiture qu'il/elle veut. Mais il/elle est intéressé à obtenir une nouvelle voiture.

Donc, il vous suffit d'entrer des mots-clés comme la suite pour savoir quels sont les types de voitures et de modèles sont disponibles:

– les voitures rapides

– voitures cool

les voitures de sport

– de belles voitures

– des voitures intelligentes

La liste ne s'arrête pas là – mais juste pour vous donner un exemple de mots-clés qu'ils vont probablement entrer. C'est la navigation dans les mots clés de la phase.

Si vous faites la promotion d'une BMW série 7 voiture et vous ciblez des mots-clés comme celles-ci, les chances sont que vous aurez beaucoup d'impressions d'annonces, vous pouvez obtenir beaucoup de clics, mais pas de conversions – la raison est parce que les gens qui tapent ces mots clés n'ont même pas l'intention d'acheter.

Je ne suis pas normalement vous encourageons à ces mots-clés pour votre campagne Adwords. C'est juste un gaspillage de temps et d'argent.

2. La Comparaison Des Mots-Clés

Après quelques recherches, vous client potentiel décide qu'il veut acheter une voiture BMW – mais ne sais pas de quel modèle il veut. À ce stade, il veut en savoir plus sur les voitures BMW, donc il va saisir des mots clés comme:

– BMW à vendre

– BMW examens

– comparer les modèles BMW

Si vous avez créé une page d'atterrissage pour recueillir vos clients potentiels " prénom et adresse email en échange d'un état libre, e-mail de la série, les séries de la vidéo, de l'audio de la série, etc. pour éduquer lui/elle sur les types de voiture BMW modèles disponibles, et finit par le convaincre pourquoi il/elle doit obtenir de la série 7 de BMW de voiture qui vous faites la promotion, alors vous devriez cibler ces mots-clés dans votre campagne Adwords.

C'est la comparaison des mots-clés de la phase. Rappelez-vous, dans cette phase, vos clients savent ce qu'ils veulent en BMW, mais il/elle ne sait pas si les voitures BMW est le meilleur choix pour lui, ou il/elle ne connaît pas le modèle à suivre. Avec le droit des techniques de marketing, vous pouvez peut-être obtenir des ventes ici.

3. L'Achat De Mots-Clés

Votre client potentiel de savoir ce qu'il/elle veut – une BMW série 7 voiture, et est prêt à acheter. Donc, il/elle va saisir des mots clés comme:

acheter BMW série 7

– à bas prix BMW série 7

– BMW série 7 offre

– BMW série 7 vente de la voiture

La liste va sur ceux-ci sont appelés “l'Achat de mots-clés”, et c'est là que la plupart de l'argent va être faite à partir d' – c'est là que vous devez cibler vos mots clés – toutes les occurrences de mots-clés contenant l'expression “série 7 de BMW”.

Vous obtiendrez le plus grand nombre de conversions à partir de ces achat de mots-clés.


Outils De Recherche De Mots Clés

J'ai l'habitude de faire usage de ces 3 outils gratuits pendant mon mot clé de recherche pour des mots-clefs pertinents pour mes campagnes Adwords:

1. Google est l'Outil de Recherche de mots clés

2. Wordtracker est Gratuit mot Clé de Recherche de l'Outil

3. Découverte du mot-clé de Recherche de mots clés Gratuit Outil

Combien Devrais-Je Demander? – Des conseils Pour Déterminer Votre CPC Maximal

Comme une estimation approximative, je vais supposer que je vais avoir 1 de la vente tous les 100 clics (vous pouvez prendre cette hypothèse)

Disons que la commission que vous recevrez pour ce produit est de 47 $pour chaque vente. Par conséquent, votre CPC maximal devrait être:

La Commission Versée pour 1 Vente / 100

Qui dans ce cas sera de $0.47 – vous pouvez définir votre CPC maximal que 0,47 usd.

Cependant, vous pouvez également supposer que vous serez en mesure d'obtenir 1 de la vente dans tous les 50 clics. Dans un tel scénario, vous pouvez définir votre CPC maximal que de 0,94$.

Normalement, je serai en mesure d'obtenir une vente tous les 33 clique sur la moyenne (c'est mon moyen) – donc pour moi, je peux mettre mon CPC maximal que de 1,42$.

Est-Il Possible Pour Moi De mettre Mon CPC Maximal Être Le Même Que L'Enchère Minimum Spécifié Par Adwords?

Avant de me répondre à cette question, laissez-moi vous expliquer ce que cela offre minimale spécifiée par Adwords signifie – cette enchère minimum est le montant minimum que vous devez définir comme votre CPC maximal pour Google Adwords pour afficher vos annonces.

Si vous définissez votre CPC maximal être inférieur à ce qui est spécifié dans l'enchère minimum, Google Adwords ne pas diffuser vos annonces.

Retour à la question, oui, vous pouvez configurer votre CPC maximal pour chaque mot-clé pour être le même que l'enchère minimum spécifié par Adwords. En procédant ainsi, votre annonce sera probablement placé dans la queue pour le mot-clé que vous offrez.

Disons que si il y a déjà 10 annonces, pour ce mot clé particulier vous offrez pour – votre annonce sera placée dans la 11e position.

Le Ciblage De La Recherche – Les Réseaux De Contenu – Ou Pas?

Lorsque vous entrez les paramètres de votre campagne, vous verrez une colonne appelée “Réseaux” qui vous permet d'état les réseaux dans lesquels vous souhaitez que vos annonces apparaissent dans.

1. Recherche Google

Quand cette option est cochée (ceci doit être vérifié), votre annonce apparaîtra lorsque quelqu'un entre dans le mot clé que vous avez enchéri dans le Moteur de Recherche Google.

2. Réseau De Recherche

Lorsque cette option est cochée, votre annonce apparaîtra lorsque quelqu'un entre dans le mot clé que vous avez enchéri pour dans de Recherche de Google, le Réseau comme Froggle, des Groupes Google, AOL, Netscape, Ask.com, Shopping.com, Earthlink.com, Compuserve, AT&T.

Personnellement, je vous recommandons de ne pas cocher cette option parce que les clics ne sont pas très ciblées (basée sur l'expérience)

3. Réseau De Contenu

Lorsque cette option est cochée, vous annonces apparaissent dans les sites web connexes sur l'Internet, dans lequel le webmaster a Adsense modules.

Je ne vous recommande pas de cocher cette option aussi parce que le nombre de clics que vous obtenez sont très non ciblés (encore une fois basé sur mon expérience)


Comment Puis-Je Écrire Un Effectif Copie D'Annonce?

L'écriture efficace de la copie d'annonce est très crucial d'obtenir un très bon CTR – parce que votre annonce se démarque du reste et ce sera certainement attirer l'attention et de cliquer sur votre annonce.

Une bonne façon de créer une copie d'annonce est de créer votre propre “glisser” le fichier ce fichier contiendra la bonne annonce des phrases que vous pouvez utiliser.

Vous vous demandez probablement à moi maintenant de savoir comment pouvez-vous trouver une bonne annonce de phrases que vous pouvez utiliser – facile. Tout ce que vous devez faire est de regarder dans votre journal local – qui annonce qui a attiré votre oeil sera un bon ad – copie la phrase exacte dans l'annonce qui a attiré votre attention et de le placer dans ce “glisser” le fichier de la vôtre. Si cette annonce phrase réussissez à attraper votre oeil, il est très probable qu'il va être capable d'attraper les yeux des autres.

Une autre façon est de regarder les annonces dans le Moteur de Recherche Google pour les différents mots-clés que vous cherchez à placer vos annonces sur voir annonce qui a attiré votre attention et pour l'annonce qui a attiré votre attention – ce que ad phrase ne l'annonceur à utiliser? Copie de cette annonce phrase dans votre “glisser” le fichier à nouveau.

Au fil du temps, vous aurez un “glisser” le fichier complet de accrocheur ad phrases que vous pouvez utiliser dans vos annonces pour avoir une copie d'annonce, et, partant, d'améliorer le CTR de votre annonce.


Qu'Est-Ce Que Google Slap?

Qu'est-ce exactement une Google Slap? Pour le mettre en termes simples, cela signifie simplement Google Adwords pénaliser les annonceurs par des gifles avec une très haute enchère minimum pour un mot – clé à partir d'une offre minimale de 5 $ou de 10 $par clic pour un mot-clé.

La raison pour laquelle ces annonceurs sont pénalisés est probablement dû à la qualité de la page de destination, ils conduisent les gens quand leurs annonces sont en train d'être cliqué.

Comme vous le savez déjà, Google aime le contenu unique, et ils détestent les spam – donc, si vous allez à conduire quelqu'un à une page de destination où il ne contient rien, mais 2 des champs de formulaire pour leur demander leur prénom et adresse e-mail, vous aurez plus de chances être pénaliser par Google – par avoir à payer un coût très élevé par clic.

Comment Puis-Je Savoir Si J'Ai Été Sur Google “Giflé”?

Très facile, tout ce que vous devez faire est de regarder le “Score de Qualité” colonne dans votre campagne, groupe d'annonces page.

Si vous regardez sous le Score de Qualité de colonne, vous verrez un “Minimum” Offre au titre de votre Score de Qualité pour chaque mot-clé – si l'enchère minimum est de 5 $ou 10$, cela veut dire que vous avez été à Google “giflé” pour ce mot clé particulier.

Lorsque cela se produit, cela signifie que Google a jugé que la destination du site web que vous avez conduit le visiteur lorsqu'ils cliquent sur votre annonce n'est pas pertinente pour le mot clé que vous avez soumis une offre dans ou à destination du site web a une très mauvaise qualité de contenu. Vous aurez à chercher dans l'amélioration de la destination du site web.

Existe-Il D'Autres Pay Per Click Sites Où Je Peux Placer Mes Annonces?

Certains d'entre vous peuvent trouver Adwords trop compétitif (il y a vraiment beaucoup de concurrence dans certains de ces très chaud niches).

Vous souhaitez peut-être envisager de placer vos annonces dans d'autres Pay Per Click des Moteurs de Recherche, car la concurrence est moindre, et aussi vous avez besoin de ne pas trop payer par clic.

Voici quelques-uns des autres Pay Per Click des Moteurs de Recherche, vous pourriez envisager de placer vos annonces dans:

– Yahoo Search Marketing

– MSN AdCenter

– 7 Recherche

– LookSmart

– Miva

– Améliorer

– AdBrite

J'ai eu des succès dans certains de ces autres moteurs de recherche – certains de ceux qui sont vraiment compétitifs que les mots clés m'a coûté $, soit 0,01 $ par clic dans certains de ces moteurs de recherche! ;)

Espérons que vous avez trouvé cet article useful1

Cliquez ici pour apprendre comment faire rentables de la Publicité de PPC .

Tous les meilleurs
Mathaios

Translated by Yandex.Translate and Global Translator

Laisser une Réponse

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.


Apprendre À Avoir Du Succès Avec Adwords
Nom:
E-mail:
Nous détestons le spam plus que vous!
Votre vie privée est en sécurité avec nous.

De Puissants Outils